About > Leadership
Jeanette Dias D’Souza, CPA, CA, ICD.D
Jeanette Dias D’Souza, CPA, CA, ICD.D
Contact
Jeanette Dias D’Souza, CPA, CA, ICD.D
Vice-présidente des services corporatifs et chef de la direction financière
Vice-présidente des services corporatifs et chef de la direction financière
Mme Jeanette Dias D'Souza, nommée directrice financière de l'IORC au début de 2015, dirige l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies de l'Institut en matière de finances et de ressources humaines.

Mme Dias D’Souza possède une riche expérience à titre de dirigeante financière dans le secteur public en général. Elle a été jusqu’à tout récemment directrice de l’exploitation à l’Institut de la gestion et de l’innovation de l’Université de Toronto où elle a contribué au lancement de l’Institut. Avant d’occuper ce poste, elle a été vice-présidente des finances et de l’administration au Collège Seneca. Mme Dias D’Souza a aussi travaillé au sein de la fonction publique de l’Ontario où elle a notamment occupé les postes de sous-ministre adjointe et de directrice générale de l’administration au ministère de la Recherche et de l’Innovation et au ministère des Services aux consommateurs.

Mme Dias D’Souza est comptable agréée et titulaire d’un baccalauréat en sciences commerciales obtenu avec distinction de l’Université de Toronto. Elle a aussi reçu une maîtrise en éducation de l’Institut ontarien d’études en éducation de l’Université de Toronto. Mme Dias D’Souza a également obtenu le titre IAS.A. attribué par l’Institut des administrateurs de sociétés.